dimanche 30 janvier 2011

Mes premières cartes...

bonjour!!

Voici mes deux premières cartes Stampin'Up! faites avec mon kit de mise en route...


Matériel utilisé:
- Papiers: Très Vanille de la collection Neutres et Papier à motif de la série Design Vert Olive de la collection Brillants.
- Tampons: Set "Joie" de l'offre Sale-A-Bration 2011 (offre valable jusqu'au 28 février 2011 pour tout achat par tranche de 60€)
- Encre: Vert Olive de la Collection Brillants
- Ruban: Satin 5/8" Très Vanille



Matériel utilisé:
- Papiers: Très Vanille de la collection Neutres et Papier à motif de la série Design Vert Olive de la collection Brillants.
- Tampons: Set "Il Suffit De Croire" (p 57 du catalogue)
- Encre: Vert Olive de la Collection Brillants
- Ruban: Satin 5/8" Très Vanille


J'espère que ces créations vous plaisent, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles cartes!!!

6 commentaires:

  1. bravo Marine, c'est très chouette comme toute création avec les produits SU ! belle aventure que tu viens de démarrer ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascale!!!
    c'est vrai que c'est une belle aventure, pourvu qu'elle dure!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine - Hé bien je te souhaite bonne chance dans cette grande aventure - Jolies cartes - A bientôt - Kris

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour cette nouvelle aventure!! jolies cartes en tout cas! bisous

    RépondreSupprimer