mercredi 25 mai 2011

Un petit jeu...

Bonjour!!

Voici un petit billet pour vous proposer un petit jeu...

Il s'agit de faire une page selon ce sketch, dessiné par Lutine.
ce sketch devra être fait sur une feuille format A4.
Le choix du matériel et des couleurs vous appartiendra.

Ce sketch sera récompensé par un joli lot: 5 feuilles de papier cartonné Stampin'Up format A4 offertes par mes soins.
Je vous laisserai choisir les coloris, parmi ceux que je possède (je vous mettrai les photos) et je vous indiquerai le tarif des frais de ports (ouais, j'suis généreuse, mais faut pas abuser!! hihi!! )

Vous avez jusqu'au 30 JUIN MINUIT pour rendre votre copie (par mail sur les.ateliers.de.marine@gmail.com, ou sur le forum LES FEES DU SCRAP dont je suis administratrice)
Les votes seront ouverts du 1 au 5 juillet jusqu'à minuit sur le forum.

Il sera INTERDIT de voter pour soi-même.
Chaque participante recevra un petit lot de participation, en échange d'un timbre pour lettre à 20g.
La gagnante à l'issue des votes recevra le lot de papiers.

Je précise également que ce jeu est à mon initiative, et n'engage donc aucune autre démonstratrice, ni la société Stampin'up.

Alors c'est partit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire