jeudi 10 mai 2012

LE projet de l'année: mon 52 semaines...

Bonjour tout le monde!!!

Je vais (enfin!!) vous présenter mon 52 semaines sur ce blog... Je pense que certaines d'entre vous l'ont déjà découvert sur mon autre blog: LES ATELIERS DE MARINE.
Il s'agit d'un projet à long terme, sur une année entière. Cela consiste à scrapper 1 page par semaine, en y racontant ce qui s'est passé...

Tout comme pour mon JAR, j'ai choisi de scrapper cet album en format A4 vertical, avec les même papiers, pour garder une certaine harmonie...
Pour cette année, j'ai choisi un fond couleur "sable du sahara" et les papiers à motifs de la collection In Color 2011/2013.

Je vous présente donc aujourd'hui, la page de garde de mon album...


Je proposerai ce projet en atelier pour l'année 2013, n'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse!!!

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire